ENFIN UNE BONNE NOUVELLE MTV SE MET AUSSI EN MARCHE CONTRE CE TRAFIC IMMONDE

Publié le par Non aux trafic humain


Dans le cadre de la campagne MTV Exit initiée par la Fondation MTV Europe, MTV s’associe en exclusivité avec The Killers et diffuse sur ses antennes leur clip inédit et exclusif «Good nightT, travel well» extrait de leur troisième album «Day & Age», afin de lutter contre l’exploitation des femmes dans le monde.

Produit en partenariat avec l’UNICEF et USAID («L'Agence des États-Unis pour le développement international»), ce clip inédit met en scène une jeune femme aux prises d’un réseau de prostitution.

Une collaboration unique entre MTV et The Killers, qui fait suite au clip «All I Need» de Radiohead l’année dernière, qui dénonçait l’exploitation des enfants dans le monde.





lyrics  originale    traduite

 
The unknown distance to the great beyond    La distance inconnue de l'au-delà
Stares back at my grieving frame    Contemple de loin mon image en deuil
To cast my shadow by the holy sun    Mon ombre est projetée par un soleil pur
My spirit moans, with a sacred pain    Mon esprit hurle, une douleur sacrée
It's quiet now    Mais c'est calme maintenant
The universe is standing still    Tout l'univers se tient tranquille
 
CHORUS    REFRAIN
And there's nothing I can say    Et il n'y a rien que je peux dire
There's nothing we can do now    Il n'y a plus rien que nous pouvons faire
And there's nothing I can say    Et il n'y a rien que je peux dire
There's nothing we can do now    Il n'y a plus rien que nous pouvons faire
 
And all that stands between the soul's release    Et tous ces obstacles à la libération de l'âme
This temporary flesh and bone    Cette peau éphémère, ces os
And know that it's over now    Mais tout est fini maintenant...
I feel my fading mind begin to roam    Je sens mon esprit fatigué qui commence à errer
Every time you fall, and every time you try    Chaque fois que tu tombes, chaque fois que tu essayes
Every foolish dream, and every compromise    Chaque rêve idiot, chaque compromis
Every word you spoke, and everything you said   
Chaque mot que tu prononce, chacune de tes paroles
Everything you left me, rambles in my head    Tout ce que tu m'as laissé, s'agite dans ma tête
 
CHORUS    REFRAIN
 
Up above the world, so high    Bien au dessus du monde, tellement haut
 
Everything you loved, and every time you try    Tout ce que tu as aimé, tout ce que tu as essayé
Everybody's watching, and everybody cry    Tout le monde regarde, tout le monde pleure
Stay, don't leave me, the stars can wait for your sign    Reste avec moi, ne me laisse pas, les étoiles peuvent attendre ton signe
Don't signal now    Mais ne fais pas de signe encore
 
CHORUS    REFRAIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article